Témoignages

Ces témoignages des formations de mentalisme de vie, mental coaching, et mentalisme de consultation ont été rédigés par les Techniciens, les Praticiens et les Maîtres praticiens.

 

De nouveaux savoir-faire…

 

– Cette formation m’a apporté des techniques que j’ai pu mettre en application dans mon travail et tous les résultats m’ont laissé tout d’abord surpris, puis conforté dans ce que je fais en coaching, ainsi qu’une dimension personnelle avec encore plus d’impact, d’équilibre et de sérénité.

 

G. G. Dirigeant d’un centre de formation en entreprise. Suisse.


– Merci Pascal pour cette formation unique et exceptionnelle (aussi bien en qualité qu’en quantité d’information). Tu as fait énormément progresser ma pratique de médecin. J’utilise ces nouvelles techniques tous les jours maintenant, que ce soit dans l’écoute ou l’accompagnement de mes patients, dans leur motivation et dans ma capacité à leur insuffler l’énergie de s’auto-guérir. Sur mes conseils, plusieurs de mes confrères font le voyage depuis les US pour suivre tes enseignements; à quand ta prochaine session sur le continent américain ?

D. W. Médecin. USA.


– Cette formation m’ouvre des perspectives pour mon travail dans l’avenir. Je savais, depuis toujours, qu’il fallait que je fasse un travail sur moi, mais je n’avais pas la clef. Avec cette formation en mentalisme, je sais que j’ai trouvé ma voie. La formation me procure plus de sérénité pour l’avenir. Je suis plus en harmonie avec moi-même, je trouve que j’ai plus d’énergie.


M. A. Kinésithérapeute. France


   – Merci encore pour la formation Pascal ! J’ai adoré et encore beaucoup appris… Merci encore pour ta gentillesse, ton humour et ton enseignement de ces 5 jours magiques.

 


N. F. Hypnothérapeute certifié. France

Inscrivez-vous dès maintenant et réservez votre place en utilisant le formulaire : cliquez ici !



… pour un nouveau savoir-Être !

– Le 22 juin 2013, à 7h00 du matin, j’ai atteint le sommet du mont-blanc à 4810 mètres.A ce moment là, la personne que je pensais être, celle que je voulais être et celle que j’étais ne faisaient qu’une. J’étais probablement une des meilleures verison de moi même… Cela a été possible en grande partie grâce à ta formation. Du fond du coeur, je t’en remercie.


Stéphane


– Le stage m’a apporté un sentiment de confiance en moi qui va me permettre de continuer mon évolution personnelle, un certain nombre d’introspections et de remises en cause sur tous les plans. Mes relations interpersonnelles se sont améliorées, familiales et professionnelles. Ce stage m’a permis, également, de prendre conscience de la réalité des perceptions extra sensorielles et qu’elles peuvent être utilisées pour soi et pour les autres. Ainsi que toutes les techniques énergétiques, respirations et mouvements d’activation des centres reptiliens, qui sont une source de bien-être… d’un certain équilibre et d’une énergie de motivation.

A. F. Employé (services) en cours de changement de carrière pour devenir mental coach et consultant en développement personnel. France.


– Au fur et à mesure des jours et exercices j’ai des déclics et des cadenas ( c’est une image! ) qui sautent les uns après les autres… J’ai beaucoup appris en développement personnel avec le KI et Zazen. Je ne peux pas trop définir d’où ça vient ni comment, mais je gère les choses de la vie différemment, sur plusieurs plans. J’ai du mal, parfois, à me reconnaître, je m’étonne moi-même… visualisation très développée qui m’aide beaucoup. Une belle évolution !

S. R. Police nationale. France.


– La formation m’a permis de trouver un nouveau rythme de vie… d’être plus calme face à la vie quotidienne… rester positive en toutes circonstances. Recevoir les solutions au lieu de les demander… Du point de vue de l’alimentation, j’ai enfin maigri, je n’ai plus envie de manger tout le temps, j’ai arrêté le coca et je me suis fixé des buts. Bref, maintenant, je suis bien dans ma peau.


S. C. Commerciale. France.


– La grande révélation fut pour moi les soirées, les cercles et les exercices énergétiques. Les cercles étant pour moi d’une importance capitale, car je les perçois comme des cérémonies d’initiations et de révélation. C’est l’énergie que ce stage nous apporte pour aller plus loin, porté par notre instructeur Pascal de Clermont, sans lui rien ne serait possible. Un grand merci pour lui, son humour et sa générosité.


F. A. Chef d’entreprise (transport). France.


– Mon efficacité professionnelle a été améliorée, avec mes collègues devenus plus sympathiques (ainsi que la direction). Au niveau familial, j’ai pu devenir encore plus positif avec ma femme et ma fille qui, elle même a eu des appréciations scolaires où son dynamisme et son coté positif sont bien ressortis. Enfin, ma prise en main alimentaire m’a transformé physiquement et surtout psychiquement. Merci !

P. R. Cadre supérieur bancaire (clientèle grands comptes). France.


– Merci pour tout ce que tu nous a fait vivre jusque là. Et continue à nous fasciner en toute simplicité.

 

 

C. S. Coach & thérapeute. France.


– Je souhaite continuer cette formation qui m’a aidée à acquérir une certaine sérénité. Elle m’a ouvert les yeux et m’a aidé à résoudre des problèmes personnels et professionnels. Je suis satisfaite par rapport à mes attentes, et je voudrai développer tout ça.

 

J. C. Responsable en milieu hôtelier. France.


– Grâce aux cours, j’ai ressenti plus facilement l’énergie du corps. Depuis le début du cours j’ai perdu du poids.

 

 

B. H. Prépare une carrière de mental coach et consultante en développement personnel. Suisse.


– Merci pour cette belle formation ! Elle m’a fait beaucoup de bien, surtout que je ne pensais pas aller aussi loin… Les nouvelles habitudes commencent à s’installer et j’attends avec impatience chaque cours. Je souhaite continuer le niveau Praticien et bien plus que ça.

 

A. N. Chef d’entreprise. France.


– Le stage m’a permis de découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles facettes de moi-même. Le choix délibéré de procéder, d’abord, par expérimentation a permis un accès direct aux premiers ressentis et un certain élargissement de mes perceptions habituelles ou de mon champ de conscience. Le stage a également été un moment d’échanges et de rencontres. Ce fut agréable.. ouvrant un appétit et une curiosité encore plus grands !

J. L. Chef d’entreprise (services). France.


– Une nette amélioration du lâcher-prise et de l’acceptation… une impression de facilité de vie et de mise en place des “choses” s’est, petit à petit, mise en place. Depuis le début de la formation, je n’ai été malade qu’une seule et unique fois, contrairement aux années précédentes ou je passais mon automne malade… Ce qui m’a permis de perdre du poids et de gagner en vitalité.


Y. A. Prépare une carrière de mental coach et consultant en développement personnel. Suisse.


– Merci pour m’avoir pris pour la formation de Technicien, pour la formation de MVVM ainsi que celle de Praticien en septembre, pour moi c’est une grande richesse et surtout de la faire avec un Maître comme toi. Malgré toutes mes difficultés dans la vie, j’ai toujours eu des maîtres qui m’ont énormément apporté et permis de franchir des barrières que d’autres personnes n’ont pas franchies, merci à toi Pascal.


L. D. Responsable entretien et sécurité ancien compagnon, prépare une reconversion de mental coach et consultant en développement personnel. France.


– Ce que j’ai trouvé vraiment enrichissant c’est le travail du Ki et les exercices d’activation des centres reptiliens. Ils permettent vraiment de passer un cap d’évolution et d’avoir une meilleure vision des choses, d’avoir les synchronicités qui s’enchaînent si l’on suit son instinct pour nous amener à atteindre les buts que l’on s’est fixés.

B. P. Employé. France.


– Cette formation m’a apporté une confirmation de ce que je suis, ce que je fais, ce que je veux, et surtout ce que je ne veux pas ! Cela m’a apporté le règlement d’une situation sentimentale que je savais faussée et que je me cachais. Et une très grande sérénité dans une gestion future de cette situation.

 

G. A. Coach. Suisse.


– C’est pour moi l’occasion de te remercier du chemin que tu me fais emprunter au cours de la formation et de la gratitude que je ressens à te connaître.

 


M. A. Formatrice. France.

 Doigt-Bleu-Newsletter

Découvrez tous les secrets des mentalistes, inscrivez-vous à la newsletter !




Pascal de Clermont

Mentaliste professionnel depuis plus de 30 ans, coach mental, artiste et formateur, Pascal de Clermont, reconnu comme l’un des meilleurs mentalistes au monde, œuvre quotidiennement pour permettre à chacun d’exploiter au maximum ses potentialités et repousser les limites du possible.

Spécialisé dans le développement des capacités chez les enfants – et les adultes –  à Haut Potentiel Mental, il est considéré comme la référence dans la méta-communication et dans l’optimalisation des facultés du psychisme humain – sensorielles et extra-sensorielles-. Il est le créateur des ateliers « Devenez la meilleure version de vous-même » proposés en France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Québec.

  •  
  •   
  •  
  •  
  •  

Formation mentaliste & coaching

Pour mettre en place cette formation et vous permettre d’apprendre le mentalisme (ou devenir mentaliste), nous l’avons sorti de son côté «spectaculaire» pour nous centrer sur le développement des possibilités humaines permises par cette pratique. Le mentalisme consiste, alors, en un coaching mental puissant, étonnant et précis, indispensable à toute personne évoluant dans les métiers de l’accompagnement, de la relation d’aide ou de la communication. Et à toute personne désirant évoluer et élargir le champ de ses possibilités cognitives et mentales.

  •  
    1
    Partage
  •   
  • 1
  •  
  •  
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •  
  •