Tout particulièrement adapté aux HPM, HQI, THQI, zèbres et neuro-atypiques…

➡️ Connaissez-vous les sono-résonances ? 

C’est en 1878 que Dr Edwin Babbitt (1828-1905) conçoit à NewComment développer vos états de ressources, maîtriser vos humeurs/émotions et exprimer enfin votre véritable potentiel grâce aux textures sonores… (tout particulièrement adapté aux HPM, HQI, THQI, zèbres et neuro-atypiques)-York une série d’hypothèses liant couleurs, sons et psycho-électricité (voir note à la fin du texte) dont les fondements vont donner naissance à des techniques vous permettant de travailler sur vos états internes et vos plans inconscients.

Ainsi a-t-il découvert/modélisé que chaque jour, vous passez par différents états vibratoires – ces « humeurs 🎭vibratoires » étant des niveaux de résonance vibratoire elles sont très fortement influencées par certaines fréquences lumineuses et surtout sonores (souvent inaudibles mais présentes en permanence autour de vous). Ces dernières sont les «sono-résonances ».

Découvrez Mind Waves, une collection de CD spécialement conçue pour vous accompagner dans votre développement mentaliste (personnel, social, professionnel) et spirituel. Couverture du livre de Edwin Babbett
Le livre d’ Edwin Babbett

De puissantes énergies et influences

Ces sons, ou fréquences sonores, sont des énergies puissantes agissant sur la quasi-totalité de vos états personnels, de vos états d’être. Elles interagissent en permanence sur et avec vos plans inconscients. Véritable langage pour le corps, l’esprit et votre « essencialité », que vous pouvez apprendre à maîtriser🗝 et à utiliser à votre avantage.

Sources de pollutions lorsque aléatoires et subies inconsciemment, ces résonances une fois maîtrisées, filtrées et sélectionnées vont vous apporter de très nombreux bénéfices🌈. Et devenir, par exemple le principe actif permettant l’action énergétique et bienfaisante des CD de « Textures sonores » 💽 (sono-supports capables de provoquer des états de conscience précis et choisis). 

Une texture sonore est donc une plage sonore non mélodique, harmonique, non aléatoire, sélectionnée (pour votre objectif), calibrée, filtrée, et dont l’émission – (haut-parleurs ou casque) – induit automatiquement des changements d’états cérébraux immédiats ciblés par l’auditeur.

À l’état normal de veille, ces fréquences restent à un niveau de perception subliminale, il est donc difficile de consciemment les percevoir, les guider et les maîtriser. L’homme se contente de les subir, sans le savoir. C’est dans ce but que j’ai créé et offert aux élèves de ma formation en mentalisme originel, les CD de la collection MindWave 💎!

En déclenchant, grâce à ces textures sonores spécifiques, les états de conscience adaptés, vous pouvez guider la manière dont ces sono-résonances agissent sur vous. Et apprendre à vos fonctions inconscientes à les déceler, à les diriger et à les exploiter chaque jour.

➡️ Comment les sono-résonances (naturelles) agissent sur vous ?

Revenons aux sono-résonances aléatoires, non maîtrisées et donc polluantes, présentes autour de vous en permanence dans diverses proportions. 

Selon la manière dont vous allez les percevoir (souvent inconsciemment), ces résonances vont avoir ou pas une très forte action sur vous. En produisant par exemple, si vous ne les maîtrisez/provoquez pas en conscience, un ensemble de pollutions personnelles, énergétiques, psychiques et spirituelles. 

Certaines personnes les subissent quotidiennement, alors que vous pouvez les contrôler, pour en faire un véritable atout et en tirer pleinement parti. Vous devez donc apprendre à les maîtriser pour ne plus les subir, et choisir celles qui seront, selon le moment, les plus nécessaires et adaptées à vos objectifs/besoins

Ainsi, lorsque non contrôlées, ces sono-résonances deviennent la source de pollutions psychiques/spirituelles divisées en sept catégories dites « majeures » : symboliquement associées aux sept notes de notre gamme tempérée. 

Eviter les pollutions et les émotions parasites

Attention, comme beaucoup de modèles de compréhension simplifié, ces associations sont symboliques et ces pollutions ne correspondent que globalement aux fréquences de ces notes 🎼 :

  • – Do – blanc : l’influençabilité et la sujétion ;
  • – Ré – rouge : l’insécurité et le doute ;
  • – Mi – jaune : l’absence de courage et le désespoir ;
  • – Fa – vert : l’isolement, le sentiment d’impuissance et les échecs à répétition ;
  • – Sol – bleu : la peur et l’angoisse ;
  • – La – violet : la langueur et l’indifférence ;
  • – Si – noir : les soucis excessifs, la maladie, l’épuisement, l’incompréhension, parasitage énergétique, parasitage par des « présences/entités »…

Retrouvez vos états de ressources et exprimez votre potentiel pleinement !

De la même manière, ces sono-résonances – filtrées, contrôlées comme dans les Textures sonores MindWaves 💎 – sont symboliquement associées à des vibrations harmonisantes et épanouissantes 🎼 : 

  • – Do – blanc : chakra du périnée : motivation, évolution et réussite des objectifs ; 
  • – Ré – rouge : chakra solaire, deux doigts au-dessus du nombril : charisme, influence et respect de la part des autres ; 
  • – Mi – jaune : chakra du cœur : plénitude affective et sentimentale ;
  • – Fa – vert : chakra trois doigts sous le nombril : énergie, dynamisme et bonne santé ;
  • – Sol – bleu : chakra de la gorge : confiance en soi, calme, assurance et transmutation/transformation ;
  • – La – violet : chakra du troisième œil : intuition, tolérance et méditation ; 
  • – Si – noir : chakra du haut de la tête : génie, communication, intelligence supérieure, libération et ascension vers la Source/Lumière. 

Utilisés en accompagnement, les sono-supports deviennent les outils idéals pour harmoniser, réguler et maîtriser ces états qui vous sont néfastes et polluent votre quotidien. 

Associées – sous forme d’exercices – à des supports comme des cartons colorés (ou que vous les évoquez mentalement comme en méditation de Reliance 💫) des vibrations spécifiques peuvent être immédiatement décryptées par certaines parties inconscientes de votre cerveau. Les processus ancestraux comme l’harmonisation et les capacités naturelles d’auto-guérison vont s’activer selon votre évocation mentale en quelques minutes. Il suffit de combiner les Textures sonores aux couleurs adaptées pour démultiplier les résultats souhaités, grâce aux résonances dites en « harmoniques ». 

➡️ En pratique : 

Ces textures sonores travaillent à deux niveaux. Votre niveau conscient et votre niveau inconscient, le principal. Au fond, vous n’avez pratiquement rien à faire consciemment pour que soient déclenchés en vous les processus nécessaires. À partir de votre séance journalière, tout se fait de manière subliminale lorsque vous dormez, parlez, vivez… sans y penser ; ce petit programme fonctionne en permanence dans vos parties inconscientes. 

C’est ce qui rend presque magique ce type de méthode et explique son succès : vous n’y pensez pas et pourtant cela fonctionne toute la journée !


➡️ À quelle vitesse se dessinent les résultats 💎 ? 

Cela dépend surtout de vous, de votre corps, de votre volonté, de votre sérieux et de votre investissement personnel. En général, dès les premiers jours, vous sentez déjà qu’une transformation s’opère au plus profond de vous. 

Découvrez Mind Waves, une collection de CD spécialement conçue pour vous accompagner dans votre développement mentaliste (personnel, social, professionnel) et spirituel. Extrait du livre de Edwin Babbett
Les différentes fréquences
et leurs modes decirculation

🌟🔥 Déclenchez, renforcez et laisser opérer ces Textures sonores sur vos/votre : 

  • – 💫 Processus naturels de guérison et d’auto-guérison ; 
  • – 💫 Harmonie personnelle (physique/intellectuelle/mentale/essentielle/psychique/spirituelle) ;
  • – 💫 Equilibre mental/matière/spirituel ;
  • – 💫 Concentration, méditations et focalisation ; 
  • – 💫 Energies sexuelles ;
  • – 💫 Bien-être général ;
  • – 💫 Restauration des rythmes naturels et du sommeil ; 
  • – 💫 Intuition, perceptions extra-sensorielles et extra-dimensionnelles ;
  • – 💫 Confiance en vous et charisme ;
  • – 💫 Régénération physique, émotionnelle, mentale, « essencielle » et spirituelle. 
  • 💫 Et Débarrassez-vous des pollutions journalières : peurs, angoisses, stress, doutes, épuisement tout comme des vampires énergétiques et « présences/entités » inopportunes…

Le secret des texture sonores MindWave

Contrairement à d’autres techniques moins simples, vous allez apprendre très rapidement à exploiter la puissance des CD MindWave 💽. 

Plus vous pratiquez, plus vous êtes relaxé, plus vous vous épanouissez et retrouvez une harmonie interne. 

Durant les heures qui suivent – si vous le voulez –, vos parties inconscientes vont continuer à travailler toutes seules pour des résultats durables sans que vous ne vous en rendiez compte…

Plus vous écoutez/maîtrisez et plus vous vous imprégnez de ces Textures, plus vous apprenez à les utiliser inconsciemment dans votre vie quotidienne. 

En apparence, vous pourriez penser que cela est magique🧚‍♂️. En réalité, sans vous en rendre compte, ce sont vos parties inconscientes qui travaillent jour et nuit à votre épanouissement de façon simple, rapide, naturelle et adaptée à votre chemin d’évolution comme à votre mission de vie . 

➡️ Guide simplifié d’écoute optimale de vos textures sonores

💡Pour une expérience optimale des textures sonores, il est important de respecter quelques consignes.👍🏻

Le mixage de ces CD a été étudié afin de générer et de modifier la proportion des différentes fréquences entendues selon votre volume d’écoute. Vous pouvez les écouter de plusieurs manières : 

  • – Avec un casque 🎧 de bonne qualité, à partir d’un lecteur de CD de salon 📻, un ordinateur 🖥, une tablette 💻, un smartphone📱 – conservez la forme initiale du fichier en AIFF et non en MP3 ; 
  • – A faible volume en texture sonore avec votre chaîne hi-fi 📻, en « tapisserie sonore » pour harmoniser votre environnement ou pour votre endormissement, par exemple. Lorsque les textures sonores sont utilisées à faible volume, elles peuvent être diffusées 24 heures sur 24 dans votre environnement ; 
  • – A volume plus élevé avec votre chaîne hi-fi 📻durant des exercices particuliers : reiki, respiration énergisante, endormissement, orgasme profond harmonisé… 
  • Certaines personnes apprécient les fréquences de leurs textures sonores dès la première séance, alors que d’autres ont besoin de les écouter en boucle plusieurs fois avant d’en ressentir immédiatement les effets. 
  • Les enregistrements comportent diverses inversions de phases et de fréquences non audibles consciemment, mais indispensables à l’efficacité des textures.
  • Utilisez toujours les versions originales fournies 📀(format de CD standard : AIFF). En effet, la copie ou l’importation au format MP3 détruisent ces informations sensibles et fréquences actives. Pour utiliser vos textures dans un smartphone 📱, importez le fichier sans aucune compression ni extrapolation, au format WAV ou AIFF. 
  • – Puisqu’elles sont destinées à modifier vos états de conscience et de vigilance, utilisez vos textures sonores uniquement dans des contextes où ni votre attention ni votre concentration ne sont sollicitées. N’employez jamais vos textures sonores pendant la conduite d’un véhicule ou le jogging, ni en marchant au bord d’une route, par exemple. 

➡️ Retrouvez toutes les textures sonores dans notre boutique en ligne : https://formation-mentaliste.fr/boutique/🔥

Note : Dr Edwin D. Babbitt (1828-1905) présente le « chromo-mentalisme » dans son livre Les principes de la lumière et de la couleur (photo en illustration de ce post). Il veut établir des correspondances intrinsèques entre la matière au niveau atomique et l’éther au niveau subtil. L’une de ses thèses est l’existence d’une forme de « psycho-électricité ». Il est l’un des premiers auteurs à relier la pratique du mentalisme et l’acquisition de pouvoirs psychiques.

Partager
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •